Vous souhaitez me contacter au sujet de mes tableaux?

Laissez un commentaire ou cliquez ICI. En attendant, bonne promenade sur le site et @ bientôt!


Exposition :
"Blanc sur Noir"
Encres
du 2 au 28 mai 2017.
Vernissage mardi 2 mai de 18 à 21 heures.
au Concept Store "etmoietmoi"
8, Boulevard  Notre-Dame
13006 - Marseille
04 91 54 08 88
Contact@etmoietmoi-marseille.fr
www.etmoietmoi-marseille.fr
Des encres exposées au soleil de Marseille.... 

je remercie particulièrement
Madame Jacqueline Regis
d'exposer mes encres de Chine,
dans sa Galerie Concept Store,
bel espace lumineux,
où j'espère, celles-ci
prendront toute leur dimension. 
Cela me permet également de faire connaître ce travail à Marseille,
ville dont j'apprécie tant l'accueil depuis plusieurs années. 




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Creative Commons License

Attention, les créations de ce blog ne sont mises à disposition que sous réserve d'un contrat Creative Commons.