Vous souhaitez me contacter au sujet de mes tableaux?

Laissez un commentaire ou cliquez ICI. En attendant, bonne promenade sur le site et @ bientôt!

Mon Chemins d'Art 2012

Cette année le programme des "PORTES OUVERTES DE CHEMINS D'ART CACHAN" est innovateur. 

Il comprend plusieurs étapes. 

- L'EXPOSITION A L'ORANGERIE du 5 au 28 octobre  2012 

Une cinquantaine d'artistes se partageront l'Orangerie.
L'effervescence de la création contemporaine se fera à travers un "Cabinet de Curiosités".
Des petits formats seront proposés à la vente, au profit de l'Association.
Julio Le Parc, pionnier de l'Art Optique, est notre invité d'Honneur.

- Les "PORTES OUVERTES DES ATELIERS D'ARTISTES"  le week end des 13 et 14 octobre 2012 

Point d'information au Château Raspail, 13, rue Gallieni 
Partenariat avec AUTOLIB : utilisation gratuite des voitures pour aller d'un atelier à un autre.

- DES INSTALLATIONS DANS LA VILLE du 5 au 28 octobre 2012

Parcours d'Art Contemporain in situ dans une trentaine d'espaces publics et privés "revisités" par les artistes de Cachan.

Pour ma part, 

je serai très heureuse de vous accueillir au vernissage de l'exposition collective

le jeudi 11 octobre à partir de 19 heures
à L'Orangerie de Cachan
15 rue Galliéni

ET 

vous présenter mes nouvelles peintures,
sur le thème 
"BLANC SUR NOIR",
à LA MAISON COUSTE, 19 rue Couste
les samedi 13 et dimanche 14 octobre
de 14 à 20 heures


Au plaisir de vous voir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Creative Commons License

Attention, les créations de ce blog ne sont mises à disposition que sous réserve d'un contrat Creative Commons.